Collèges Proches D'Audresselles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Audresselles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Audresselles

Audresselles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Audresselles. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Audresselles

5 % de la population d'Audresselles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Audresselles

Audresselles a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 929 collégiens.

Audresselles a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint Joseph de Navarin. Il accueille 508 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Audresselles pour leurs résultats

N°1 : Collège Pilâtre De Rozier, Wimille

N°2 : Collège Jean Rostand, Marquise

Liste complète des collèges proches d'Audresselles et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur D'audresselles

• Marquise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 70 rue Pasteur à environ 14 km d'Audresselles et accueille un effectif total de 929 collégiens.
  • Collège public | Élèves 929 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1477
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Pilâtre De Rozier

• Wimille - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pilâtre De Rozier est situé 28 rue Raoul Lebeurre à environ 9 km d'Audresselles et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1158
  • [Fiche complète du Collège Pilâtre De Rozier]
  • Collège Saint-martin

• Marquise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé 125 rue Jean Jaurès à environ 14 km d'Audresselles et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2714
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Audresselles et des environs

L'Avis de Sabine : Collège qui ne fait rien face au harcèlement malgré plusieurs relances n'est pas a l'écoute de ses élèves s'occupe trop de la tenue vestimentaire pas de short ni débardeur ni de jogging sinon bureau de la direction je peux protéger mes enfants chez moi mais pas au collège.
Consultez les Avis sur le Collège République, Calais.

L'Avis de SLUNAMA : Bon petit collège. J'y ai inscrit mes enfants pour la chorale exceptionnelle ! Dommage qu'elle soit à l'arrêt cette année...
Consultez les Avis sur le Collège Roger Salengro, Saint Martin Boulogne.