Collèges Proches D'Auenheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Auenheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Auenheim

Auenheim ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Auenheim. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches d'Auenheim

Auenheim a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Auenheim pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Rhin, Drusenheim

N°2 : Collège Albert Camus, Soufflenheim

Liste complète des collèges proches d'Auenheim et des environs

• Collège Albert Camus

• Soufflenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 38 route de Betschdorf à environ 7 km d'Auenheim et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2266
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Du Rhin

• Drusenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Rhin est situé 4 rue du collège à environ 12 km d'Auenheim et accueille un effectif total de 475 collégiens.
  • Collège public | Élèves 475 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1815
  • [Fiche complète du Collège Du Rhin]
  • Collège Charles De Gaulle

• Seltz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 3 rue du Général de Gaulle à environ 18 km d'Auenheim et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2677
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]