Collèges Proches D'Auga, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Auga, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Auga

Auga ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège d'Arzacq). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Auga. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Auga

4 % de la population d'Auga, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Auga

Auga a un collège public de secteur : Collège d'Arzacq. Il accueille 357 collégiens.

Auga a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Privé L'Envol de Serres Castet.

Les meilleurs collèges autour d'Auga pour leurs résultats

N°1 : Collège René Forgues, Serres Castet

N°2 : Collège Joseph Peyre, Garlin

Liste complète des collèges proches d'Auga et des environs

• Collège D'arzacq, Collège De Secteur D'auga

• Arzacq Arraziguet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'arzacq est situé 9 chemin des écoles à environ 10 km d'Auga et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4597
  • [Fiche complète du Collège D'arzacq]
  • Collège Joseph Peyre

• Garlin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joseph Peyre est situé 3 Place des Écoles à environ 18 km d'Auga et accueille un effectif total de 272 collégiens.
  • Collège public | Élèves 272 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3775
  • [Fiche complète du Collège Joseph Peyre]
  • Collège René Forgues

• Serres Castet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège René Forgues est situé 3 rue des Écoles à environ 18 km d'Auga et accueille un effectif total de 750 collégiens.
  • Collège public | Élèves 750 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3475
  • [Fiche complète du Collège René Forgues]