Collèges Proches D'Aulnois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aulnois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aulnois

Aulnois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lyautey). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Aulnois. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Aulnois

6 % de la population d'Aulnois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aulnois

Aulnois a un collège public de secteur : Collège Lyautey. Il accueille 344 collégiens.

Aulnois a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Aulnois pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Bruntz, Bourmont

N°2 : Collège Jules Verne, Vittel

N°3 : Collège Lyautey, Contrexéville

Liste complète des collèges proches d'Aulnois et des environs

• Collège Lyautey, Collège De Secteur D'aulnois

• Contrexéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lyautey est situé 547 rue de Normandie à environ 17 km d'Aulnois et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3414
  • [Fiche complète du Collège Lyautey]
  • Collège Jean Rostand

• Châtenois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Rostand est situé 10 rue des Curtilles à environ 11 km d'Aulnois et accueille un effectif total de 197 collégiens.
  • Collège public | Élèves 197 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4579
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Jules Verne

• Vittel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 92 rue du Lieutenant Gauffre à environ 19 km d'Aulnois et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2979
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Neufchâteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé Rue Victor Martin à environ 21 km d'Aulnois et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège public | Élèves 462 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3592
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Jeanne D'arc

• Neufchâteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 1 avenue Herringen à environ 21 km d'Aulnois et accueille un effectif total de 80 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 80 | Mention très bien au Brevet 24 % | Internat | Restauration | Rang national : 4970
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Louis Bruntz

• Bourmont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Bruntz est situé 5 rue de Verdun à environ 23 km d'Aulnois et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2052
  • [Fiche complète du Collège Louis Bruntz]
  • Collège Saint-clément

• Martigny les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-clément est situé 11 rue abbé Thiebaut à environ 25 km d'Aulnois et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Mention très bien au Brevet 4 % | Internat | Restauration | Rang national : 5733
  • [Fiche complète du Collège Saint-clément]
  • Collège Charles Édouard Fixary

• Liffol le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Édouard Fixary est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 25 km d'Aulnois et accueille un effectif total de 172 collégiens.
  • Collège public | Élèves 172 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4461
  • [Fiche complète du Collège Charles Édouard Fixary]