Collèges Proches D'Aulnois Sous Laon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aulnois sous Laon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aulnois sous Laon

Aulnois sous Laon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Frères Le Nain). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aulnois sous Laon. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Aulnois sous Laon

8 % de la population d'Aulnois sous Laon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aulnois sous Laon

Aulnois sous Laon a un collège public de secteur : Collège Les Frères Le Nain. Il accueille 597 collégiens.

Aulnois sous Laon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Lacordaire. Il accueille 66 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aulnois sous Laon pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Frères Le Nain, Laon

N°2 : Collège Charles Brazier, Crécy sur Serre

N°3 : Collège Jean Mermoz, Laon

Liste complète des collèges proches d'Aulnois sous Laon et des environs

• Collège Les Frères Le Nain, Collège De Secteur D'aulnois Sous Laon

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Frères Le Nain est situé 3 place Robert Aumont à environ 9 km d'Aulnois sous Laon et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1001
  • [Fiche complète du Collège Les Frères Le Nain]
  • Collège Jean Mermoz

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé rue du 2e régiment des Dragons à environ 8 km d'Aulnois sous Laon et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2351
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]
  • Collège La Providence

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Providence est situé 2 rue Clerjot à environ 9 km d'Aulnois sous Laon et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3478
  • [Fiche complète du Collège La Providence]
  • Collège Charlemagne

• Laon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlemagne est situé 171 rue Léon Blum à environ 10 km d'Aulnois sous Laon et accueille un effectif total de 706 collégiens.
  • Collège public | Élèves 706 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6335
  • [Fiche complète du Collège Charlemagne]
  • Collège Charles Brazier

• Crécy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Brazier est situé 2 chemin du Clos Pinotte à environ 14 km d'Aulnois sous Laon et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1856
  • [Fiche complète du Collège Charles Brazier]