Collèges Proches D'Aulon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aulon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aulon

Aulon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Monnet). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Aulon. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Aulon

2 % de la population d'Aulon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aulon

Aulon a un collège public de secteur : Collège Jean Monnet. Il accueille 166 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aulon pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Picart Le Doux, Bourganeuf

N°2 : Collège Martin Nadaud, Guéret

N°3 : Collège Louis Durand, Saint Vaury

Liste complète des collèges proches d'Aulon et des environs

• Collège Jean Monnet, Collège De Secteur D'aulon

• Bénévent l'Abbaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 16 Place de la République à environ 10 km d'Aulon et accueille un effectif total de 166 collégiens.
  • Collège public | Élèves 166 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3807
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Louis Durand

• Saint Vaury - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Durand est situé 6 rue des Ecoles à environ 21 km d'Aulon et accueille un effectif total de 248 collégiens.
  • Collège public | Élèves 248 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3006
  • [Fiche complète du Collège Louis Durand]
  • Collège Jean Picart Le Doux

• Bourganeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Picart Le Doux est situé 1 place Tournois à environ 22 km d'Aulon et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège public | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2098
  • [Fiche complète du Collège Jean Picart Le Doux]
  • Collège Jules Marouzeau

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Marouzeau est situé 25 avenue de la Sénatorerie à environ 24 km d'Aulon et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4552
  • [Fiche complète du Collège Jules Marouzeau]
  • Collège Martin Nadaud

• Guéret - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Martin Nadaud est situé 1 avenue René Cassin à environ 26 km d'Aulon et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2558
  • [Fiche complète du Collège Martin Nadaud]
  • Collège Jean Rostand

• Saint Sulpice Laurière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 3 rue de Frontignac à environ 27 km d'Aulon et accueille un effectif total de 156 collégiens.
  • Collège public | Élèves 156 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5017
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]