Collèges Proches D'Aumerval, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aumerval, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aumerval

Aumerval ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Bellimont). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aumerval. 9 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Aumerval

5 % de la population d'Aumerval, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aumerval

Aumerval a un collège public de secteur : Collège du Bellimont. Il accueille 366 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aumerval pour leurs résultats

N°1 : Collège Bernard Chochoy, Norrent Fontes

N°2 : Collège Henri Wallon, Divion

N°3 : Collège Emile Zola, Marles les Mines

Liste complète des collèges proches d'Aumerval et des environs

• Collège Du Bellimont, Collège De Secteur D'aumerval

• Pernes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Bellimont est situé Chemin du Forestel à environ 5 km d'Aumerval et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège public | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5742
  • [Fiche complète du Collège Du Bellimont]
  • Collège Sévigné

• Auchel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sévigné est situé 19 boulevard Emile Basly à environ 7 km d'Aumerval et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège public | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6421
  • [Fiche complète du Collège Sévigné]
  • Collège Lavoisier

• Auchel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Lavoisier est situé 99 rue Jean Jaurès à environ 8 km d'Aumerval et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5774
  • [Fiche complète du Collège Lavoisier]
  • Collège Fréderic Joliot Curie

• Calonne Ricouart - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Fréderic Joliot Curie est situé 9 rue du Marais à environ 10 km d'Aumerval et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4084
  • [Fiche complète du Collège Fréderic Joliot Curie]
  • Collège René Cassin

• Lillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 86 rue du Général de Gaulle à environ 10 km d'Aumerval et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4078
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Emile Zola

• Marles les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Emile Zola est situé Rue de Cracovie à environ 11 km d'Aumerval et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3998
  • [Fiche complète du Collège Emile Zola]
  • Collège Bernard Chochoy

• Norrent Fontes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 18 votes
  • Le Collège Bernard Chochoy est situé 44 route Nationale à environ 11 km d'Aumerval et accueille un effectif total de 429 collégiens.
  • Collège public | Élèves 429 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1303
  • [Fiche complète du Collège Bernard Chochoy]
  • Collège Léo Lagrange

• Lillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léo Lagrange est situé rue de Saint Venant à environ 12 km d'Aumerval et accueille un effectif total de 465 collégiens.
  • Collège public | Élèves 465 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6159
  • [Fiche complète du Collège Léo Lagrange]
  • Collège Henri Wallon

• Divion
  • Le Collège Henri Wallon est situé 88 rue Pasteur à environ 13 km d'Aumerval et accueille un effectif total de 406 collégiens.
  • Collège public | Élèves 406 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3589
  • [Fiche complète du Collège Henri Wallon]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aumerval et des environs

L'Avis de Pali Pal : Très bon lycée Personnel professeurs agréables De bons élèves voulant travailler et avoir une bonne situation plus tard Je vous recommande de venir ici
Consultez les Avis sur le Collège Lavoisier, Auchel.

L'Avis de Pali Pal : Collège très très mauvais Professeurs désagréablessecs méchants etc... Il y un an quand j étais en 3ème j ai eu les pires profs de ce collège Notamment 2 profs. Je reste anonyme Ma prof de français quand je l a croisait dans les couloirs en lui disant bonjour Elle me regarde comme une inconnue puis un beau jour j entre dans un cours de français et elle me chope en disant que si je continue je méritais des villes et des exclusions. De plus mon prof de EPS met toujours des notesnul
Consultez les Avis sur le Collège Emile Zola, Marles les Mines.