Collèges Proches D'Aunay En Bazois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aunay en Bazois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aunay en Bazois

Aunay en Bazois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Deux Rivières). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Aunay en Bazois. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Aunay en Bazois

3 % de la population d'Aunay en Bazois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aunay en Bazois

Aunay en Bazois a un collège public de secteur : Collège Les Deux Rivières. Il accueille 177 collégiens.

Aunay en Bazois a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé maison d'enfants à caractère social de Champrieux.

Les meilleurs collèges autour d'Aunay en Bazois pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Léonard, Corbigny

N°2 : Collège Bibracte, Château Chinon (Ville)

N°3 : Collège Les Deux Rivières, Moulins Engilbert

Liste complète des collèges proches d'Aunay en Bazois et des environs

• Collège Les Deux Rivières, Collège De Secteur D'aunay En Bazois

• Moulins Engilbert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Deux Rivières est situé 4 avenue de la Gare à environ 25 km d'Aunay en Bazois et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5905
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Rivières]
  • Collège Jean Arnolet

• Saint Saulge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Arnolet est situé Rue Jean Moulin à environ 21 km d'Aunay en Bazois et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège public | Élèves 103 | Restauration | Rang national : 5432
  • [Fiche complète du Collège Jean Arnolet]
  • Collège Noël Berrier

• Corbigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Noël Berrier est situé 1 rue d'Augenay à environ 23 km d'Aunay en Bazois et accueille un effectif total de 122 collégiens.
  • Collège public | Élèves 122 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5928
  • [Fiche complète du Collège Noël Berrier]
  • Collège Saint-léonard

• Corbigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-léonard est situé 5 rue de Vézelay à environ 24 km d'Aunay en Bazois et accueille un effectif total de 126 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 126 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 3162
  • [Fiche complète du Collège Saint-léonard]
  • Collège Bibracte

• Château Chinon (Ville) - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bibracte est situé Rue de Cortona à environ 28 km d'Aunay en Bazois et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5432
  • [Fiche complète du Collège Bibracte]