Collèges Proches D'Aurons, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aurons, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aurons

Aurons ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Roger Carcassonne). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aurons. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Aurons

6 % de la population d'Aurons, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aurons

Aurons a un collège public de secteur : Collège Roger Carcassonne. Il accueille 628 collégiens.

Aurons a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Aurons pour leurs résultats

N°1 : Collège Viala Lacoste, Salon de Provence

N°2 : Collège La Présentation, Salon de Provence

N°3 : Collège Roger Carcassonne, Pélissanne

Liste complète des collèges proches d'Aurons et des environs

• Collège Roger Carcassonne, Collège De Secteur D'aurons

• Pélissanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Carcassonne est situé Les Enjouvenes à environ 6 km d'Aurons et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1515
  • [Fiche complète du Collège Roger Carcassonne]
  • Collège Jean Moulin

• Salon de Provence
  • Le Collège Jean Moulin est situé Avenue de l'Europe à environ 7 km d'Aurons et accueille un effectif total de 478 collégiens.
  • Collège public | Élèves 478 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6505
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Viala Lacoste

• Salon de Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Viala Lacoste est situé 76 avenue Gaston Cabrier à environ 7 km d'Aurons et accueille un effectif total de 585 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 585 | Mention très bien au Brevet 47 % | Restauration | Rang national : 344
  • [Fiche complète du Collège Viala Lacoste]
  • Collège La Présentation

• Salon de Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège La Présentation est situé 162 avenue Maréchal Joffre à environ 8 km d'Aurons et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 426
  • [Fiche complète du Collège La Présentation]
  • Collège Jean Bernard

• Salon de Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Bernard est situé Boulevard de la Reine Jeanne à environ 9 km d'Aurons et accueille un effectif total de 686 collégiens.
  • Collège public | Élèves 686 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4893
  • [Fiche complète du Collège Jean Bernard]
  • Collège Joseph D'arbaud

• Salon de Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joseph D'arbaud est situé 95 impasse de Lurian à environ 9 km d'Aurons et accueille un effectif total de 1040 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1040 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4651
  • [Fiche complète du Collège Joseph D'arbaud]
  • Collège Collines Durance

• Mallemort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Collines Durance est situé Place Raoul Coustet à environ 11 km d'Aurons et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5845
  • [Fiche complète du Collège Collines Durance]
  • Collège Lançon-provence

• Lançon Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lançon-provence est situé 275 route de Pélissanne à environ 12 km d'Aurons
  • Collège public
  • [Fiche complète du Collège Lançon-provence]
  • Collège Jean Guéhenno

• Lambesc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Guéhenno est situé Avenue Jules Ferry à environ 14 km d'Aurons et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2415
  • [Fiche complète du Collège Jean Guéhenno]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aurons et des environs

L'Avis de Parents élèves : Mes enfants ont été heureux au cours des 4 années passées à St Jo. On regrette qu'il n'y ait pas de lycée. Des enseignants de donnent totalement, une vie scolaire, et un personnel dans l'établissement ainsi que le père présent et la directrice très attentifs au bien être et à l'éducation des élèves.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Aix en Provence.

L'Avis de Mouche : Petit établissement familial
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Apt.

L'Avis de Dorinina : Le lieu est agréable ainsi que les conditions de travail les professeurs compétents pour la plupart l'équipe administrative et surveillants devraient changer de voie aucune considération des besoins de l'élève discipline militaire un peu de souplesse serait de rigueur et pour finir la restauration est catastrophique vu les tarifs pratiqués
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Marie, Marignane.

L'Avis de La.li.la : Super collège, avec une super équipe. Ma fille qui avait beaucoup de difficultés a réussie à rattraper son retard. Je vous conseil cet établissement.
Consultez les Avis sur le Collège la Présentation, Salon de Provence.