Collèges Proches D'Aussevielle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aussevielle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aussevielle

Aussevielle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Simin Palay). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aussevielle. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Aussevielle

5 % de la population d'Aussevielle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aussevielle

Aussevielle a un collège public de secteur : Collège Simin Palay. Il accueille 861 collégiens.

Aussevielle a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Aussevielle pour leurs résultats

N°1 : Collège Ernest Gabard, Jurançon

N°2 : Collège Simin Palay, Lescar

N°3 : Collège Recteur Jean Sarrailh, Monein

Liste complète des collèges proches d'Aussevielle et des environs

• Collège Simin Palay, Collège De Secteur D'aussevielle

• Lescar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 21 votes
  • Le Collège Simin Palay est situé Chemin de Confesse à environ 6 km d'Aussevielle et accueille un effectif total de 861 collégiens.
  • Collège public | Élèves 861 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1002
  • [Fiche complète du Collège Simin Palay]
  • Collège Notre-dame

• Lescar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 30 rue de la Cité à environ 7 km d'Aussevielle et accueille un effectif total de 259 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 259 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3499
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Recteur Jean Sarrailh

• Monein - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Recteur Jean Sarrailh est situé 2 avenue du Pont Lat à environ 12 km d'Aussevielle et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1155
  • [Fiche complète du Collège Recteur Jean Sarrailh]
  • Collège Du Bois D'amour

• Billère - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Du Bois D'amour est situé 20 rue du Bois d'Amour à environ 13 km d'Aussevielle et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1588
  • [Fiche complète du Collège Du Bois D'amour]
  • Collège Jean Moulin

• Artix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Rue du Galupe à environ 14 km d'Aussevielle et accueille un effectif total de 499 collégiens.
  • Collège public | Élèves 499 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1445
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège René Forgues

• Serres Castet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège René Forgues est situé 3 rue des Écoles à environ 14 km d'Aussevielle et accueille un effectif total de 750 collégiens.
  • Collège public | Élèves 750 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3475
  • [Fiche complète du Collège René Forgues]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aussevielle et des environs

L'Avis de Ano01 : Beau collège accueillant qui permet à chaque élève de donner le meilleur de lui-même. Equipe enseignante stable, investie et compétente.
Consultez les Avis sur le Collège du Bois d'Amour, Billère.

L'Avis de Raymond MOURA : Je dois ce que je suis aujourd'hui à mon école St Joseph et à ses instituteurs, Mme ODIN, puis Mme LHOSTE / FONTESPIS, puis Frère VALAT, et enfin au dirlo Frère PIERRE que j'ai quittés en juin 1954 pour aller faire mes 5eme et 4emme à St Cricq à PAU. Pourquoi ne pas évoquer une page histoire dans la présentation du collège actuel, en rappelant l'héritage et le financement des soeurs KREUZBURG, et ce qu'étaient ses quatre classes, la cour de récré, le fronton, la scène de théâtre, et ses nombreux costumes,... Nostalgie et fierté !!!! Félicitations pour ce que vous réalisez aujourd'hui. Respectueusement.
Consultez les Avis sur le Collège La Salle - Saint-Joseph, Jurançon.