Collèges Proches D'Autainville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Autainville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Autainville

Autainville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Autainville. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Autainville

7 % de la population d'Autainville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Autainville

Autainville a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 431 collégiens.

Autainville a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame Saint-Joseph. Il accueille 179 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Autainville pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Maîtrise Notre-Dame, Beaugency

N°2 : Collège Philibert Lautissier, Lignières

N°3 : Collège Louis Pasteur, Morée

Liste complète des collèges proches d'Autainville et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur D'autainville

• Ouzouer le Marché - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 32 rue Louis Chevais à environ 13 km d'Autainville et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4981
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Lavoisier

• Oucques - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lavoisier est situé 2 rue de l'Eglise à environ 17 km d'Autainville et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5268
  • [Fiche complète du Collège Lavoisier]
  • Collège Louis Pasteur

• Morée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé Rue Louis Pasteur à environ 21 km d'Autainville et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3742
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège François Rabelais

• Cloyes sur le Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Rabelais est situé 14 route de Montigny à environ 28 km d'Autainville et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4954
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
  • Collège Robert Goupil

• Beaugency - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Robert Goupil est situé 4 rue de la Croix-Nas à environ 30 km d'Autainville et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4962
  • [Fiche complète du Collège Robert Goupil]
  • Collège Privé Maîtrise Notre-dame

• Beaugency - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Maîtrise Notre-dame est situé 11 place Saint-Firmin à environ 30 km d'Autainville et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 39 % | Internat | Restauration | Rang national : 3105
  • [Fiche complète du Collège Privé Maîtrise Notre-dame]
  • Collège Gaston Couté

• Meung sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Couté est situé 6 rue du retour des champs à environ 31 km d'Autainville et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège public | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2817
  • [Fiche complète du Collège Gaston Couté]