Collèges Proches D'Auteuil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Auteuil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Auteuil

Auteuil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Le Point du Jour). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Auteuil. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Auteuil

6 % de la population d'Auteuil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Auteuil

Auteuil a un collège public de secteur : Collège Le Point du Jour. Il accueille 487 collégiens.

Auteuil a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Auteuil pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Esprit, Beauvais

N°2 : Collège Notre-Dame, Beauvais

N°3 : Collège Jean-Baptiste Pellerin, Beauvais

Liste complète des collèges proches d'Auteuil et des environs

• Collège Le Point Du Jour, Collège De Secteur D'auteuil

• Auneuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Point Du Jour est situé rue du Bel Air à environ 11 km d'Auteuil et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5728
  • [Fiche complète du Collège Le Point Du Jour]
  • Collège Charles Fauqueux

• Beauvais
  • Le Collège Charles Fauqueux est situé 35 rue Louis Roger à environ 11 km d'Auteuil et accueille un effectif total de 634 collégiens.
  • Collège public | Élèves 634 | Mention très bien au Brevet 9 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6476
  • [Fiche complète du Collège Charles Fauqueux]
  • Collège Saint-esprit

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-esprit est situé 68 rue de Pontoise à environ 11 km d'Auteuil et accueille un effectif total de 830 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 830 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 529
  • [Fiche complète du Collège Saint-esprit]
  • Collège Anna De Noailles

• Noailles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Anna De Noailles est situé 305 rue Annoëpel à environ 13 km d'Auteuil et accueille un effectif total de 763 collégiens.
  • Collège public | Élèves 763 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2860
  • [Fiche complète du Collège Anna De Noailles]
  • Collège Jean-baptiste Pellerin

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jean-baptiste Pellerin est situé 15 rue du Pré Martinet à environ 13 km d'Auteuil et accueille un effectif total de 713 collégiens.
  • Collège public | Élèves 713 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1871
  • [Fiche complète du Collège Jean-baptiste Pellerin]
  • Collège Notre-dame

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 32 rue de Buzanval à environ 14 km d'Auteuil et accueille un effectif total de 588 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 588 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1677
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jules Michelet

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Michelet est situé 3 rue de Saint-Quentin à environ 14 km d'Auteuil et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2448
  • [Fiche complète du Collège Jules Michelet]
  • Collège Léonard De Vinci

• Sainte Geneviève - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé rue des sciences à environ 15 km d'Auteuil et accueille un effectif total de 578 collégiens.
  • Collège public | Élèves 578 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5497
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Henri Baumont

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Henri Baumont est situé 36 avenue du 8 mai 1945 à environ 15 km d'Auteuil et accueille un effectif total de 598 collégiens.
  • Collège public | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3691
  • [Fiche complète du Collège Henri Baumont]