Collèges Proches D'Auvers Saint Georges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Auvers Saint Georges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Auvers Saint Georges

Auvers Saint Georges ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Le Roussay). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Auvers Saint Georges. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Auvers Saint Georges

7 % de la population d'Auvers Saint Georges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Auvers Saint Georges

Auvers Saint Georges a un collège public de secteur : Collège Le Roussay. Il accueille 522 collégiens.

Auvers Saint Georges a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Auvers Saint Georges pour leurs résultats

N°1 : Collège Jeanne D'Arc, Étampes

N°2 : Collège Robert Doisneau, Itteville

N°3 : Collège Germaine Tillion, Lardy

Liste complète des collèges proches d'Auvers Saint Georges et des environs

• Collège Le Roussay, Collège De Secteur D'auvers Saint Georges

• Étréchy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Roussay est situé Avenue Foch à environ 6 km d'Auvers Saint Georges et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège public | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4495
  • [Fiche complète du Collège Le Roussay]
  • Collège Germaine Tillion

• Lardy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Germaine Tillion est situé 47 rue de Cochet à environ 10 km d'Auvers Saint Georges et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3437
  • [Fiche complète du Collège Germaine Tillion]
  • Collège Jeanne D'arc

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 11 boulevard Henri IV à environ 11 km d'Auvers Saint Georges et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1797
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Jean-etienne Guettard

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Jean-etienne Guettard est situé 20 rue Saint-Antoine à environ 12 km d'Auvers Saint Georges et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6199
  • [Fiche complète du Collège Jean-etienne Guettard]
  • Collège Marie Curie

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marie Curie est situé 54 boulevard Berchère à environ 12 km d'Auvers Saint Georges et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4073
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège De Guinette

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Guinette est situé Avenue des Meuniers à environ 12 km d'Auvers Saint Georges et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 5 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6728
  • [Fiche complète du Collège De Guinette]
  • Collège Albert Camus

• La Ferté Alais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Boulevard Albert Camus à environ 12 km d'Auvers Saint Georges et accueille un effectif total de 473 collégiens.
  • Collège public | Élèves 473 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5413
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Léonard De Vinci

• Guigneville sur Essonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé Chemin des Pierres Rangées à environ 13 km d'Auvers Saint Georges et accueille un effectif total de 482 collégiens.
  • Collège public | Élèves 482 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5151
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Auvers Saint Georges et des environs

L'Avis de Pauluva : Avis positif écoute et aide que demander de plus
Consultez les Avis sur le Collège Moreau, Montlhéry.