Collèges Proches D'Aux Aussat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aux Aussat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aux Aussat

Aux Aussat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Vasconie). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Aux Aussat. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Aux Aussat

4 % de la population d'Aux Aussat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aux Aussat

Aux Aussat a un collège public de secteur : Collège Vasconie. Il accueille 145 collégiens.

Aux Aussat a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole secondaire privée hors contrat Automôme.

Les meilleurs collèges autour d'Aux Aussat pour leurs résultats

N°1 : Collège Aretha Franklin, Marciac

N°2 : Collège De L'Astarac, Mirande

N°3 : Collège D'Astarac Bigorre, Trie sur Baïse

Liste complète des collèges proches d'Aux Aussat et des environs

• Collège Vasconie, Collège De Secteur D'aux Aussat

• Miélan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vasconie est situé 11 avenue Jean Dours à environ 5 km d'Aux Aussat et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 9 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6509
  • [Fiche complète du Collège Vasconie]
  • Collège Aretha Franklin

• Marciac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aretha Franklin est situé Chemin de Ronde à environ 20 km d'Aux Aussat et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège public | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1832
  • [Fiche complète du Collège Aretha Franklin]
  • Collège De L'astarac

• Mirande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'astarac est situé Avenue d'Artagnan à environ 23 km d'Aux Aussat et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège public | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4380
  • [Fiche complète du Collège De L'astarac]
  • Collège D'astarac Bigorre

• Trie sur Baïse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège D'astarac Bigorre est situé Rue Marcel Castay à environ 23 km d'Aux Aussat et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège public | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6269
  • [Fiche complète du Collège D'astarac Bigorre]