Collèges Proches D'Auxais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Auxais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Auxais

Auxais ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Léon Gambetta). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Auxais. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Auxais

5 % de la population d'Auxais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Auxais

Auxais a un collège public de secteur : Collège Léon Gambetta. Il accueille 335 collégiens.

Auxais a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Auxais pour leurs résultats

N°1 : Institut Saint-Lo, Agneaux

N°2 : Collège Jean Follain, Canisy

N°3 : Collège Tancrède De Hauteville, Saint Sauveur Lendelin

Liste complète des collèges proches d'Auxais et des environs

• Collège Léon Gambetta, Collège De Secteur D'auxais

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léon Gambetta est situé 1 rue Léon Gambetta à environ 14 km d'Auxais et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 3514
  • [Fiche complète du Collège Léon Gambetta]
  • Collège Le Fairage

• Périers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Fairage est situé 2 Place du Fairage à environ 14 km d'Auxais et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5759
  • [Fiche complète du Collège Le Fairage]
  • Institution Notre-dame - Collège

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Institution Notre-dame - Collège est situé 43 rue Sebline à environ 15 km d'Auxais et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3766
  • [Fiche complète du Institution Notre-dame - Collège]
  • Collège Du Marais

• Saint Jean de Daye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Marais est situé Le Bourg à environ 16 km d'Auxais et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège public | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6422
  • [Fiche complète du Collège Du Marais]
  • Collège Jean Monnet

• Marigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 16 rue du 8 Mai 1945 à environ 20 km d'Auxais et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège public | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4519
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Tancrède De Hauteville

• Saint Sauveur Lendelin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Tancrède De Hauteville est situé Rue Marie des Vallées à environ 23 km d'Auxais et accueille un effectif total de 289 collégiens.
  • Collège public | Élèves 289 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2409
  • [Fiche complète du Collège Tancrède De Hauteville]
  • College-institut Saint-lo

• Agneaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le College-institut Saint-lo est situé 18 rue de l'Oratoire à environ 25 km d'Auxais et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 463
  • [Fiche complète du College-institut Saint-lo]
  • Collège Du Val D'aure

• Isigny sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val D'aure est situé Rue des Ecoles à environ 26 km d'Auxais et accueille un effectif total de 168 collégiens.
  • Collège public | Élèves 168 | Mention très bien au Brevet 3 % | Restauration | Rang national : 6746
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'aure]
  • Collège Jean Follain

• Canisy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Follain est situé 33 rue de Kergorlay à environ 26 km d'Auxais et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1830
  • [Fiche complète du Collège Jean Follain]