Collèges Proches D'Auxon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Auxon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Auxon

Auxon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Eugène Belgrand). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Auxon. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Auxon

5 % de la population d'Auxon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Auxon

Auxon a un collège public de secteur : Collège Eugène Belgrand. Il accueille 255 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Auxon pour leurs résultats

N°1 : Collège D'Othe Et Vanne, Aix en Othe

N°2 : Collège Max Hutin, Bouilly

N°3 : Collège Eugène Belgrand, Ervy le Châtel

Liste complète des collèges proches d'Auxon et des environs

• Collège Eugène Belgrand, Collège De Secteur D'auxon

• Ervy le Châtel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Eugène Belgrand est situé Rue Denfert Rochereau à environ 9 km d'Auxon et accueille un effectif total de 255 collégiens.
  • Collège public | Élèves 255 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4176
  • [Fiche complète du Collège Eugène Belgrand]
  • Collège Max Hutin

• Bouilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Max Hutin est situé 40 rue du Bois à environ 17 km d'Auxon et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 2831
  • [Fiche complète du Collège Max Hutin]
  • Collège Amadis Jamyn

• Chaource - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Amadis Jamyn est situé 19 rue de la Cordelière à environ 26 km d'Auxon et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5350
  • [Fiche complète du Collège Amadis Jamyn]
  • Collège Marcel Aymé

• Saint Florentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Aymé est situé Rue P Coudry à environ 27 km d'Auxon et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6009
  • [Fiche complète du Collège Marcel Aymé]
  • Collège D'othe Et Vanne

• Aix en Othe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'othe Et Vanne est situé 8 rue de Neresheim à environ 28 km d'Auxon et accueille un effectif total de 461 collégiens.
  • Collège public | Élèves 461 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1223
  • [Fiche complète du Collège D'othe Et Vanne]