Collèges Proches D'Auzouville Auberbosc, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Auzouville Auberbosc, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Auzouville Auberbosc

Auzouville Auberbosc ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Villon). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Auzouville Auberbosc. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches d'Auzouville Auberbosc

Auzouville Auberbosc a un collège public de secteur : Collège François Villon. Il accueille 451 collégiens.

Auzouville Auberbosc a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Geneviève. Il accueille 417 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Auzouville Auberbosc pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Geneviève, Bolbec

N°2 : Collège Roncherolles, Bolbec

Liste complète des collèges proches d'Auzouville Auberbosc et des environs

• Collège François Villon, Collège De Secteur D'auzouville Auberbosc

• Fauville en Caux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Villon est situé Rue de Grafschaft à environ 5 km d'Auzouville Auberbosc et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4335
  • [Fiche complète du Collège François Villon]
  • Collège Roncherolles

• Bolbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Roncherolles est situé 9 avenue du Maréchal Joffre à environ 14 km d'Auzouville Auberbosc et accueille un effectif total de 648 collégiens.
  • Collège public | Élèves 648 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3581
  • [Fiche complète du Collège Roncherolles]
  • Collège Sainte-geneviève

• Bolbec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-geneviève est situé 19 rue Georges Lemaitre à environ 15 km d'Auzouville Auberbosc et accueille un effectif total de 417 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 417 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3031
  • [Fiche complète du Collège Sainte-geneviève]