Collèges Proches D'Avesnes Chaussoy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Avesnes Chaussoy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Avesnes Chaussoy

Avesnes Chaussoy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gabrielle-Marie Scellier). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Avesnes Chaussoy. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Avesnes Chaussoy

11 % de la population d'Avesnes Chaussoy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Avesnes Chaussoy

Avesnes Chaussoy a un collège public de secteur : Collège Gabrielle-Marie Scellier. Il accueille 337 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Avesnes Chaussoy pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Bignon, Oisemont

N°2 : Collège Gabrielle-Marie Scellier, Airaines

Liste complète des collèges proches d'Avesnes Chaussoy et des environs

• Collège Gabrielle-marie Scellier, Collège De Secteur D'avesnes Chaussoy

• Airaines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gabrielle-marie Scellier est situé 2 rue Jules Verne à environ 14 km d'Avesnes Chaussoy et accueille un effectif total de 337 collégiens.
  • Collège public | Élèves 337 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4484
  • [Fiche complète du Collège Gabrielle-marie Scellier]
  • Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque

• Beaucamps le Vieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque est situé 22 rue Arthur Lefèvre à environ 13 km d'Avesnes Chaussoy et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5148
  • [Fiche complète du Collège Maréchal Leclerc De Hauteclocque]
  • Collège Charles Bignon

• Oisemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Bignon est situé 7 rue Jean Jaurès à environ 14 km d'Avesnes Chaussoy et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4230
  • [Fiche complète du Collège Charles Bignon]