Collèges Proches D'Avessac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Avessac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Avessac

Avessac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Avessac. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Avessac

6 % de la population d'Avessac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Avessac

Avessac a 2 collèges publics à proximité.

Avessac a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 869 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Avessac pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Cleu Saint-Joseph, Redon

N°2 : Collège Beaumont, Redon

Liste complète des collèges proches d'Avessac et des environs

• Collège Bellevue, Collège De Secteur D'avessac

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Bellevue est situé 2 rue de Bellevue à environ 11 km d'Avessac et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3295
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège Beaumont, Collège De Secteur D'avessac

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Beaumont est situé 10 rue du lycée à environ 12 km d'Avessac et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2887
  • [Fiche complète du Collège Beaumont]
  • Collège Le Cleu Saint-joseph

• Redon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Cleu Saint-joseph est situé 22 rue Saint Michel à environ 11 km d'Avessac et accueille un effectif total de 775 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 775 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 889
  • [Fiche complète du Collège Le Cleu Saint-joseph]