Collèges Proches D'Avrillé Les Ponceaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Avrillé les Ponceaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Avrillé les Ponceaux

Avrillé les Ponceaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Bernard de Fontenelle). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Avrillé les Ponceaux. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Avrillé les Ponceaux

5 % de la population d'Avrillé les Ponceaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Avrillé les Ponceaux

Avrillé les Ponceaux a un collège public de secteur : Collège Bernard de Fontenelle. Il accueille 350 collégiens.

Avrillé les Ponceaux a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé le Jouteux. Il accueille 86 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Avrillé les Ponceaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Champ De La Motte, Langeais

N°2 : Collège Pierre De Ronsard, Bourgueil

N°3 : Collège Privé Le Jouteux, Bourgueil

Liste complète des collèges proches d'Avrillé les Ponceaux et des environs

• Collège Bernard De Fontenelle, Collège De Secteur D'avrillé Les Ponceaux

• Savigné sur Lathan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernard De Fontenelle est situé 12 avenue de l'Anjou à environ 8 km d'Avrillé les Ponceaux et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6549
  • [Fiche complète du Collège Bernard De Fontenelle]
  • Collège Champ De La Motte

• Langeais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Champ De La Motte est situé 38 avenue des Mistrais à environ 18 km d'Avrillé les Ponceaux et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2523
  • [Fiche complète du Collège Champ De La Motte]
  • Collège Pierre De Ronsard

• Bourgueil
  • Le Collège Pierre De Ronsard est situé Rue de Fontenelle à environ 23 km d'Avrillé les Ponceaux et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4075
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Ronsard]
  • Collège Privé Le Jouteux

• Bourgueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Le Jouteux est situé 33 rue Victor Hugo à environ 23 km d'Avrillé les Ponceaux et accueille un effectif total de 86 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 86 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4748
  • [Fiche complète du Collège Privé Le Jouteux]
  • Collège Joachim Du Bellay

• Château la Vallière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 40 avenue du Général De Gaulle à environ 24 km d'Avrillé les Ponceaux et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5267
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège Porte D'anjou

• Noyant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Porte D'anjou est situé 21 route de Genneteil à environ 28 km d'Avrillé les Ponceaux et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6585
  • [Fiche complète du Collège Porte D'anjou]