Collèges Proches D'Ayros Arbouix, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ayros Arbouix, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ayros Arbouix

Ayros Arbouix ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège climatique René Billères). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ayros Arbouix. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Ayros Arbouix

2 % de la population d'Ayros Arbouix, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ayros Arbouix

Ayros Arbouix a un collège public de secteur : Collège climatique René Billères. Il accueille 396 collégiens.

Ayros Arbouix a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Peyramale Saint-Joseph. Il accueille 561 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ayros Arbouix pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Haut Lavedan, Pierrefitte Nestalas

Liste complète des collèges proches d'Ayros Arbouix et des environs

• Collège Climatique René Billères, Collège De Secteur D'ayros Arbouix

• Argelès Gazost - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Climatique René Billères est situé 6 avenue Marcel Lemettre à environ 3 km d'Ayros Arbouix et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège public | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 890
  • [Fiche complète du Collège Climatique René Billères]
  • Collège Du Haut Lavedan

• Pierrefitte Nestalas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Haut Lavedan est situé 33 avenue Jean Moulin à environ 7 km d'Ayros Arbouix et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège public | Élèves 103 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 667
  • [Fiche complète du Collège Du Haut Lavedan]