Collèges Proches De Baccon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Baccon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Baccon

Baccon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gaston Couté). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Baccon. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Baccon

6 % de la population de Baccon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Baccon

Baccon a un collège public de secteur : Collège Gaston Couté. Il accueille 539 collégiens.

Baccon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame Saint-Joseph. Il accueille 179 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Baccon pour leurs résultats

N°1 : Collège Nelson Mandela, Saint Ay

N°2 : Collège Gaston Couté, Meung sur Loire

N°3 : Collège Privé Maîtrise Notre-Dame, Meung sur Loire

Liste complète des collèges proches de Baccon et des environs

• Collège Gaston Couté, Collège De Secteur De Baccon

• Meung sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Couté est situé 6 rue du retour des champs à environ 10 km de Baccon et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège public | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2817
  • [Fiche complète du Collège Gaston Couté]
  • Collège Privé Maîtrise Notre-dame

• Meung sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Maîtrise Notre-dame est situé 6 rue Saint Jean à environ 12 km de Baccon et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 22 % | Internat | Restauration | Rang national : 3939
  • [Fiche complète du Collège Privé Maîtrise Notre-dame]
  • Collège René Cassin

• Ouzouer le Marché - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 32 rue Louis Chevais à environ 12 km de Baccon et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4981
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Nelson Mandela

• Saint Ay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 20 avenue Agylus à environ 15 km de Baccon et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège public | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2468
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]

Partagez vos Avis sur les collèges de Baccon et des environs

L'Avis de Philipine : J'adore ce collège et mon frère aussi
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Paul Bourdon Blanc, Orléans.