Collèges Proches De Bachy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bachy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bachy

Bachy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Eluard). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bachy. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bachy

7 % de la population de Bachy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bachy

Bachy a un collège public de secteur : Collège Paul Eluard. Il accueille 713 collégiens.

Bachy a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bachy pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Cysoing

N°2 : Collège Paul Eluard, Cysoing

N°3 : Collège Du Pévèle, Orchies

Liste complète des collèges proches de Bachy et des environs

• Collège Paul Eluard, Collège De Secteur De Bachy

• Cysoing - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Paul Eluard est situé 128 Impasse du Collège à environ 7 km de Bachy et accueille un effectif total de 713 collégiens.
  • Collège public | Élèves 713 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 485
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Notre-dame

• Cysoing - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Notre-dame est situé 213 rue Salvador Allende à environ 6 km de Bachy et accueille un effectif total de 794 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 794 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 400
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Notre-dame De La Providence

• Orchies - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Providence est situé Allée Alphonse Leroux à environ 12 km de Bachy et accueille un effectif total de 571 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 571 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2461
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Providence]
  • Collège Simone Veil

• Cappelle en Pévèle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 12 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 8 rue de l'Égalité à environ 12 km de Bachy et accueille un effectif total de 659 collégiens.
  • Collège public | Élèves 659 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 587
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Du Pévèle

• Orchies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Du Pévèle est situé 34 Rue du Collège à environ 14 km de Bachy et accueille un effectif total de 930 collégiens.
  • Collège public | Élèves 930 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 582
  • [Fiche complète du Collège Du Pévèle]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Villeneuve d'Ascq - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 1 rue du chemin Vert à environ 16 km de Bachy et accueille un effectif total de 663 collégiens.
  • Collège public | Élèves 663 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1257
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bachy et des environs

L'Avis de Joanna : Très bon collège, bons professeurs qui ont a coeur la réussite et le suivi des élèves. Collège sérieux et suivi rigoureux des élèves, notamment l absentéisme. Je recommande fortement ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège Marguerite Yourcenar, Marchiennes.

L'Avis de Cilou : Très bon collège avec des enseignants motivés, des classes peu nombreuses, un bon service de restauration, relative bonne entente entre les élèves. L'équipe de la vie scolaire très attentive au bien être des élèves. Mais enfants aiment leur collège.
Consultez les Avis sur le Collège Anatole France, Ronchin.

L'Avis de Moi : Un collège dans lequel je suis allé et qui m'a beaucoup apporté beaucoup de bienveillance chez certains profs. Nous étions nombreux mais je n ai pas rencontré de violences ou de problèmes particuliers tout était bien géré par les personnels . J'ai pu participer à de supers sorties et voyages, participer à des concours en français.
Consultez les Avis sur le Collège du Pévèle, Orchies.

L'Avis de CaroDu : Un excellent établissement, je suis très contente du suivi envers mon fils. Les enseignants sont à l'écoute et il a passé trois superbes années ici. Encore merci !
Consultez les Avis sur le Collège Raymond Devos, Hem.

L'Avis de PSEUDO : Bel établissement. Enseignants de qualité. Des élèves très violents qui passent leur temps à insulter les autrès. Sentiment d'insécurité. Quel dommage !
Consultez les Avis sur le Collège Descartes, Mons en Baroeul.

L'Avis de Sharck : Aucunes discussions possible avec la cpe la directrice qui raccroche au nez des parents d élèves quand on demande des explications. Ils ce cachent derrière des absurdités pour éviter les conversations. La directrice adore rappeler en permanence quand elle se sent perdu qu’elle vient du 93 lollll surement un établissement de bobo. Alors attention à vos enfants car je cite la directrice on est trop sous pression et cela est compliqué on préfères régler les choses en interne .imaginez en interne
Consultez les Avis sur le Collège Paul Eluard, Cysoing.