Collèges Proches De Baconnes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Baconnes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Baconnes

Baconnes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Guillaumet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Baconnes. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Baconnes

9 % de la population de Baconnes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Baconnes

Baconnes a un collège public de secteur : Collège Henri Guillaumet. Il accueille 504 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Baconnes pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Eluard, Verzy

N°2 : Collège Pierre Souverville, Pontfaverger Moronvilliers

N°3 : Collège Louis Pasteur, Suippes

Liste complète des collèges proches de Baconnes et des environs

• Collège Henri Guillaumet, Collège De Secteur De Baconnes

• Mourmelon le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Guillaumet est situé 20 rue Saint-Exupéry à environ 6 km de Baconnes et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4825
  • [Fiche complète du Collège Henri Guillaumet]
  • Collège Paul Eluard

• Verzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 14 rue Irenée Gass à environ 19 km de Baconnes et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 601
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Pierre Souverville

• Pontfaverger Moronvilliers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Souverville est situé 9 rue du collège à environ 22 km de Baconnes et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1613
  • [Fiche complète du Collège Pierre Souverville]
  • Collège Louis Pasteur

• Suippes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 3 Rue du collège à environ 23 km de Baconnes et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège public | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3353
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]