Collèges Proches De Bacqueville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bacqueville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bacqueville

Bacqueville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Guy de Maupassant). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bacqueville. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bacqueville

7 % de la population de Bacqueville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bacqueville

Bacqueville a un collège public de secteur : Collège Guy de Maupassant. Il accueille 682 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bacqueville pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy De Maupassant, Fleury sur Andelle

N°2 : Collège De La Côte Des Deux Amants, Romilly sur Andelle

N°3 : Collège Rosa Parks, Les Andelys

Liste complète des collèges proches de Bacqueville et des environs

• Collège Guy De Maupassant, Collège De Secteur De Bacqueville

• Fleury sur Andelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guy De Maupassant est situé 28 rue Roland Pasquier à environ 8 km de Bacqueville et accueille un effectif total de 682 collégiens.
  • Collège public | Élèves 682 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2526
  • [Fiche complète du Collège Guy De Maupassant]
  • Collège De La Côte Des Deux Amants

• Romilly sur Andelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Côte Des Deux Amants est situé 1634 rue de la Libération à environ 12 km de Bacqueville et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège public | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4483
  • [Fiche complète du Collège De La Côte Des Deux Amants]
  • Collège Roger Gaudeau

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Gaudeau est situé Rue Raymond Phelip à environ 13 km de Bacqueville et accueille un effectif total de 478 collégiens.
  • Collège public | Élèves 478 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5023
  • [Fiche complète du Collège Roger Gaudeau]
  • Collège Rosa Parks

• Les Andelys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Rosa Parks est situé Rue du 3e bataillon de Normandie à environ 14 km de Bacqueville et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4884
  • [Fiche complète du Collège Rosa Parks]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bacqueville et des environs

L'Avis de Anonyme_du93 : C'est un super collège. Les surveillants sont sympa et à l'écoute.
Consultez les Avis sur le Collège Rosa Parks, Les Andelys.