Collèges Proches De Baerenthal, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Baerenthal, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Baerenthal

Baerenthal ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Jacques Kieffer). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Baerenthal. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Baerenthal

3 % de la population de Baerenthal, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Baerenthal

Baerenthal a un collège public de secteur : Collège Jean-Jacques Kieffer. Il accueille 538 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Baerenthal pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Munch, Niederbronn les Bains

N°2 : Collège Jean-Jacques Kieffer, Bitche

Liste complète des collèges proches de Baerenthal et des environs

• Collège Jean-jacques Kieffer, Collège De Secteur De Baerenthal

• Bitche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-jacques Kieffer est situé 42 rue du Schellenthal à environ 17 km de Baerenthal et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2000
  • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Kieffer]
  • Collège Charles Munch

• Niederbronn les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Munch est situé 4 rue des soeurs à environ 14 km de Baerenthal et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1123
  • [Fiche complète du Collège Charles Munch]
  • Collège La Paraison

• Lemberg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Paraison est situé 1 rue de la Mailloche à environ 15 km de Baerenthal et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2267
  • [Fiche complète du Collège La Paraison]