Collèges Proches De Bailleul Aux Cornailles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bailleul aux Cornailles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bailleul aux Cornailles

Bailleul aux Cornailles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Roger Salengro). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bailleul aux Cornailles. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bailleul aux Cornailles

7 % de la population de Bailleul aux Cornailles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bailleul aux Cornailles

Bailleul aux Cornailles a un collège public de secteur : Collège Roger Salengro. Il accueille 628 collégiens.

Bailleul aux Cornailles a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bailleul aux Cornailles pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, Aubigny en Artois

N°2 : Collège Henri Wallon, Divion

N°3 : Collège Roger Salengro, Saint Pol sur Ternoise

Liste complète des collèges proches de Bailleul aux Cornailles et des environs

• Collège Roger Salengro, Collège De Secteur De Bailleul Aux Cornailles

• Saint Pol sur Ternoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Salengro est situé Rue Roger Salengro à environ 13 km de Bailleul aux Cornailles et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3943
  • [Fiche complète du Collège Roger Salengro]
  • Collège Saint-louis

• Saint Pol sur Ternoise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 1 rue du Pont Simon à environ 12 km de Bailleul aux Cornailles et accueille un effectif total de 151 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 151 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3589
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Jean Monnet

• Aubigny en Artois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Monnet est situé 4 rue du Jeu de Balle à environ 15 km de Bailleul aux Cornailles et accueille un effectif total de 569 collégiens.
  • Collège public | Élèves 569 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3375
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Du Val Du Gy

• Avesnes le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val Du Gy est situé 284 rue Albert Derbecourt à environ 17 km de Bailleul aux Cornailles et accueille un effectif total de 463 collégiens.
  • Collège public | Élèves 463 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5182
  • [Fiche complète du Collège Du Val Du Gy]
  • Collège Henri Wallon

• Divion
  • Le Collège Henri Wallon est situé 88 rue Pasteur à environ 18 km de Bailleul aux Cornailles et accueille un effectif total de 406 collégiens.
  • Collège public | Élèves 406 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3589
  • [Fiche complète du Collège Henri Wallon]
  • Collège Jacques Prévert

• Houdain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 1 rue Louis Aragon à environ 19 km de Bailleul aux Cornailles et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4585
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Fréderic Joliot Curie

• Calonne Ricouart - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Fréderic Joliot Curie est situé 9 rue du Marais à environ 20 km de Bailleul aux Cornailles et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4084
  • [Fiche complète du Collège Fréderic Joliot Curie]
  • Collège Du Bellimont

• Pernes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Bellimont est situé Chemin du Forestel à environ 21 km de Bailleul aux Cornailles et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège public | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5742
  • [Fiche complète du Collège Du Bellimont]