Collèges Proches De Bailleulmont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bailleulmont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bailleulmont

Bailleulmont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marguerite Berger). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bailleulmont. 9 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bailleulmont

6 % de la population de Bailleulmont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bailleulmont

Bailleulmont a un collège public de secteur : Collège Marguerite Berger. Il accueille 388 collégiens.

Bailleulmont a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bailleulmont pour leurs résultats

N°1 : Collège Jéhan Bodel, Arras

N°2 : Collège Saint-Joseph, Arras

N°3 : Collège Gambetta, Arras

Liste complète des collèges proches de Bailleulmont et des environs

• Collège Marguerite Berger, Collège De Secteur De Bailleulmont

• Pas en Artois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marguerite Berger est situé Rue du Châtelet à environ 17 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6007
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Berger]
  • Collège Du Val Du Gy

• Avesnes le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val Du Gy est situé 284 rue Albert Derbecourt à environ 14 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 463 collégiens.
  • Collège public | Élèves 463 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5182
  • [Fiche complète du Collège Du Val Du Gy]
  • Collège Diderot

• Dainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Diderot est situé 1 rue de l'encyclopédie à environ 17 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège public | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2947
  • [Fiche complète du Collège Diderot]
  • Collège Adam De La Halle

• Achicourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Adam De La Halle est situé Rue de Roubaix à environ 18 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 571 collégiens.
  • Collège public | Élèves 571 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3224
  • [Fiche complète du Collège Adam De La Halle]
  • Collège Charles Péguy

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Péguy est situé Rue Albert Camus à environ 20 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège public | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 8 % | Section Sports | Section Internationale | Restauration | Rang national : 6611
  • [Fiche complète du Collège Charles Péguy]
  • Collège Jéhan Bodel

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jéhan Bodel est situé 3 bis rue Aristide Briand à environ 20 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 418
  • [Fiche complète du Collège Jéhan Bodel]
  • Collège Baudimont Saint-vincent

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Baudimont Saint-vincent est situé 32 rue Baudimont à environ 21 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 208 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 208 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6490
  • [Fiche complète du Collège Baudimont Saint-vincent]
  • Collège Saint-joseph

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 rue de la Gouvernance à environ 21 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 528
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Gambetta

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Gambetta est situé 25 boulevard Carnot à environ 21 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 34 % | Internat | Restauration | Rang national : 2091
  • [Fiche complète du Collège Gambetta]
  • Collège François Mitterrand

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé 52 rue de l'Abbé Lemire à environ 21 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège public | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2355
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Marie Curie

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marie Curie est situé 62 rue de Saint Quentin à environ 21 km de Bailleulmont et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4282
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]