Collèges Proches De Bainville Sur Madon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bainville sur Madon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bainville sur Madon

Bainville sur Madon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Callot). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bainville sur Madon. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bainville sur Madon

7 % de la population de Bainville sur Madon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bainville sur Madon

Bainville sur Madon a un collège public de secteur : Collège Jacques Callot. Il accueille 590 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bainville sur Madon pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Monod, Ludres

N°2 : Collège Jacques Callot, Neuves Maisons

Liste complète des collèges proches de Bainville sur Madon et des environs

• Collège Jacques Callot, Collège De Secteur De Bainville Sur Madon

• Neuves Maisons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jacques Callot est situé Rue Jacques Callot à environ 7 km de Bainville sur Madon et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1464
  • [Fiche complète du Collège Jacques Callot]
  • Collège Jules Ferry

• Neuves Maisons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé Place Ernest Poirson à environ 6 km de Bainville sur Madon et accueille un effectif total de 467 collégiens.
  • Collège public | Élèves 467 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4056
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Jacques Monod

• Ludres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jacques Monod est situé 114 avenue de Chaudeau à environ 11 km de Bainville sur Madon et accueille un effectif total de 564 collégiens.
  • Collège public | Élèves 564 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 515
  • [Fiche complète du Collège Jacques Monod]