Collèges Proches De Baizieux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Baizieux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Baizieux

Baizieux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Eugène Lefebvre). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Baizieux. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Baizieux

3 % de la population de Baizieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Baizieux

Baizieux a un collège public de secteur : Collège Eugène Lefebvre. Il accueille 318 collégiens.

Baizieux a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Baizieux pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles De Foucauld, Albert

N°2 : Collège Jean Moulin, Albert

N°3 : Collège Sainte-Colette, Corbie

Liste complète des collèges proches de Baizieux et des environs

• Collège Eugène Lefebvre, Collège De Secteur De Baizieux

• Corbie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Lefebvre est situé Boulevard Camille Roland à environ 15 km de Baizieux et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6143
  • [Fiche complète du Collège Eugène Lefebvre]
  • Collège Edmée Jarlaud

• Acheux en Amiénois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Edmée Jarlaud est situé 51 rue de Lealvillers à environ 12 km de Baizieux et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4352
  • [Fiche complète du Collège Edmée Jarlaud]
  • Collège Charles De Foucauld

• Albert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Charles De Foucauld est situé 42 rue de Boulan à environ 14 km de Baizieux et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 942
  • [Fiche complète du Collège Charles De Foucauld]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Albert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé place Emile Leturcq à environ 14 km de Baizieux et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3668
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Sainte-colette

• Corbie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-colette est situé 2 place Jean Catelas à environ 15 km de Baizieux et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3631
  • [Fiche complète du Collège Sainte-colette]
  • Collège Jean Moulin

• Albert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue de Bécourt à environ 15 km de Baizieux et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2789
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Baizieux et des environs

L'Avis de Rachel : Bon résultat encadrement très correct épanouissement des jeunes au top
Consultez les Avis sur le Collège Jacques Brel, Villers Bretonneux.