Collèges Proches De Bambecque, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bambecque, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bambecque

Bambecque ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lamartine). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bambecque. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bambecque

6 % de la population de Bambecque, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bambecque

Bambecque a un collège public de secteur : Collège Lamartine. Il accueille 426 collégiens.

Bambecque a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bambecque pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Wormhout

N°2 : Collège Du Houtland, Wormhout

N°3 : Collège Lamartine, Hondschoote

Liste complète des collèges proches de Bambecque et des environs

• Collège Lamartine, Collège De Secteur De Bambecque

• Hondschoote - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lamartine est situé 56 rue Lamartine à environ 13 km de Bambecque et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4997
  • [Fiche complète du Collège Lamartine]
  • Collège Du Houtland

• Wormhout - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Houtland est situé 12 rue d'Esquelbecq à environ 9 km de Bambecque et accueille un effectif total de 490 collégiens.
  • Collège public | Élèves 490 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1516
  • [Fiche complète du Collège Du Houtland]
  • Collège Notre-dame

• Wormhout - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 46 rue de Ledringhem à environ 10 km de Bambecque et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 55 % | Restauration | Rang national : 493
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Saint-joseph

• Hondschoote - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 22 bis rue Saint Winoc à environ 14 km de Bambecque et accueille un effectif total de 142 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 142 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5325
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bambecque et des environs

L'Avis de Nolan.lutsen : IL EST TROP TOP
Consultez les Avis sur le Collège Jean Deconinck, Dunkerque.