Collèges Proches De Ban De Laveline, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Ban de Laveline, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ban de Laveline

Ban de Laveline ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Spitzemberg). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Ban de Laveline. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Ban de Laveline

5 % de la population de Ban de Laveline, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Ban de Laveline

Ban de Laveline a un collège public de secteur : Collège Spitzemberg. Il accueille 255 collégiens.

Ban de Laveline a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Ban de Laveline pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Haute Meurthe, Fraize

N°2 : Collège Sainte-Marie, Saint Dié des Vosges

N°3 : Collège Jules Ferry, Saint Dié des Vosges

Liste complète des collèges proches de Ban de Laveline et des environs

• Collège Spitzemberg, Collège De Secteur De Ban De Laveline

• Provenchères sur Fave - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Spitzemberg est situé Rue du Collège à environ 10 km de Ban de Laveline et accueille un effectif total de 255 collégiens.
  • Collège public | Élèves 255 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4395
  • [Fiche complète du Collège Spitzemberg]
  • Collège Jean-georges Reber

• Sainte Marie aux Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean-georges Reber est situé 1b route du stade à environ 11 km de Ban de Laveline et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2838
  • [Fiche complète du Collège Jean-georges Reber]
  • Collège Joseph Julien Souhait

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joseph Julien Souhait est situé 4 rue du 12e Régiment d'Artillerie à environ 12 km de Ban de Laveline et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2806
  • [Fiche complète du Collège Joseph Julien Souhait]
  • Collège De La Haute Meurthe

• Fraize - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Haute Meurthe est situé 6 route du Giron à environ 13 km de Ban de Laveline et accueille un effectif total de 389 collégiens.
  • Collège public | Élèves 389 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2014
  • [Fiche complète du Collège De La Haute Meurthe]
  • Collège Jules Ferry

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 48 rue Saint-Charles à environ 14 km de Ban de Laveline et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2581
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Notre-dame De La Providence

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Providence est situé 14 rue Pasteur à environ 14 km de Ban de Laveline et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3777
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Providence]
  • Collège Sainte-marie

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 17 avenue de Robache à environ 15 km de Ban de Laveline et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2544
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Vautrin Lud

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Vautrin Lud est situé Rue de la Tuilerie à environ 15 km de Ban de Laveline et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3804
  • [Fiche complète du Collège Vautrin Lud]

Partagez vos Avis sur les collèges de Ban de Laveline et des environs

L'Avis de Virginie S : Le Collège et l'école primaire sont à taille humaine, chaque enfant y a sa place, l'encadrement est personnalisé. Mon fils y est depuis 3 ans maintenant! Les équipes éducatives sont bienveillantes et à l'écoute, tout va dans le sens de l'épanouissement et de la réussite. Merci :)
Consultez les Avis sur le Collège privé Sainte-Marie, Ribeauvillé.