Collèges Proches De Bantigny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bantigny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bantigny

Bantigny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Fénelon). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bantigny. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bantigny

7 % de la population de Bantigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bantigny

Bantigny a un collège public de secteur : Collège Fénelon. Il accueille 507 collégiens.

Bantigny a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint Luc - Jeanne d'Arc. Il accueille 983 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bantigny pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint Luc - Jeanne D'Arc, Cambrai

N°2 : Collège Paul Duez, Cambrai

N°3 : Collège De L'Ostrevant, Bouchain

Liste complète des collèges proches de Bantigny et des environs

• Collège Fénelon, Collège De Secteur De Bantigny

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Fénelon est situé Place Fénelon à environ 10 km de Bantigny et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège public | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5240
  • [Fiche complète du Collège Fénelon]
  • Collège Jules Ferry

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jules Ferry est situé Rue Monseigneur Guerry à environ 10 km de Bantigny et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6493
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Jean Moulin

• Iwuy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Rue du 4 Septembre à environ 10 km de Bantigny et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5256
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Paul Duez

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Duez est situé 1 boulevard Paul Bezin à environ 10 km de Bantigny et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3420
  • [Fiche complète du Collège Paul Duez]
  • Collège Saint Luc - Jeanne D'arc

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint Luc - Jeanne D'arc est situé 25 boulevard de la Liberté à environ 11 km de Bantigny et accueille un effectif total de 983 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 983 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 346
  • [Fiche complète du Collège Saint Luc - Jeanne D'arc]
  • Collège De L'ostrevant

• Bouchain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège De L'ostrevant est situé 44 Rue Emmanuel Chabrier à environ 11 km de Bantigny et accueille un effectif total de 773 collégiens.
  • Collège public | Élèves 773 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3678
  • [Fiche complète du Collège De L'ostrevant]
  • Collège Lamartine

• Cambrai - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lamartine est situé 330 rue Gauthier à environ 13 km de Bantigny et accueille un effectif total de 549 collégiens.
  • Collège public | Élèves 549 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4388
  • [Fiche complète du Collège Lamartine]