Collèges Proches De Bantouzelle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bantouzelle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bantouzelle

Bantouzelle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pharamond Savary). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bantouzelle. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bantouzelle

5 % de la population de Bantouzelle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bantouzelle

Bantouzelle a un collège public de secteur : Collège Pharamond Savary. Il accueille 236 collégiens.

Bantouzelle a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint Luc - Jeanne d'Arc. Il accueille 983 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bantouzelle pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Prévert, Masnières

N°2 : Collège Saint-Joseph, Villers Outréaux

N°3 : Collège Pharamond Savary, Gouzeaucourt

Liste complète des collèges proches de Bantouzelle et des environs

• Collège Pharamond Savary, Collège De Secteur De Bantouzelle

• Gouzeaucourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pharamond Savary est situé 345 Rue du Stade Fernand Tillieux à environ 8 km de Bantouzelle et accueille un effectif total de 236 collégiens.
  • Collège public | Élèves 236 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6129
  • [Fiche complète du Collège Pharamond Savary]
  • Collège Jacques Prévert

• Masnières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 43 rue de Crevecoeur à environ 11 km de Bantouzelle et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3090
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Saint-joseph

• Villers Outréaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 7 avenue du Maréchal Foch à environ 11 km de Bantouzelle et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4026
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Josquin-des-prés

• Beaurevoir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Josquin-des-prés est situé rue de l'Industrie à environ 16 km de Bantouzelle et accueille un effectif total de 263 collégiens.
  • Collège public | Élèves 263 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6302
  • [Fiche complète du Collège Josquin-des-prés]