Collèges Proches De Baraize, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Baraize, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Baraize

Baraize ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Saint-Exupéry). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Baraize. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Baraize

3 % de la population de Baraize, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Baraize

Baraize a un collège public de secteur : Collège Saint-Exupéry. Il accueille 185 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Baraize pour leurs résultats

N°1 : Collège Hervé Faye, Saint Benoît du Sault

N°2 : Collège Saint-Exupéry, Éguzon Chantôme

Liste complète des collèges proches de Baraize et des environs

• Collège Saint-exupéry, Collège De Secteur De Baraize

• Éguzon Chantôme - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 16 route de la Ligne à environ 7 km de Baraize et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5306
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Rollinat

• Argenton sur Creuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rollinat est situé Rue du Lycée à environ 19 km de Baraize et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5885
  • [Fiche complète du Collège Rollinat]
  • Collège Hervé Faye

• Saint Benoît du Sault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Hervé Faye est situé Route de la Boissière à environ 21 km de Baraize et accueille un effectif total de 151 collégiens.
  • Collège public | Élèves 151 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4793
  • [Fiche complète du Collège Hervé Faye]