Collèges Proches De Baralle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Baralle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Baralle

Baralle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Marches de l'Artois). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Baralle. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Baralle

5 % de la population de Baralle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Baralle

Baralle a un collège public de secteur : Collège des Marches de l'Artois. Il accueille 628 collégiens.

Baralle a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint Luc - Jeanne d'Arc. Il accueille 983 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Baralle pour leurs résultats

N°1 : Collège Val De La Sensée, Arleux

N°2 : Collège Saint-Joseph, Bourlon

Liste complète des collèges proches de Baralle et des environs

• Collège Des Marches De L'artois, Collège De Secteur De Baralle

• Marquion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Marches De L'artois est situé 17 rue de la Mairie à environ 4 km de Baralle et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5591
  • [Fiche complète du Collège Des Marches De L'artois]
  • Collège Saint-joseph

• Bourlon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 3 avenue du Bois à environ 10 km de Baralle et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2663
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Val De La Sensée

• Arleux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val De La Sensée est situé 459 rue Salvador Allende à environ 12 km de Baralle et accueille un effectif total de 793 collégiens.
  • Collège public | Élèves 793 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1152
  • [Fiche complète du Collège Val De La Sensée]