Collèges Proches De Barbonville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Barbonville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Barbonville

Barbonville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Langevin Wallon). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Barbonville. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Barbonville

5 % de la population de Barbonville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Barbonville

Barbonville a un collège public de secteur : Collège Langevin Wallon. Il accueille 554 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Barbonville pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Euron, Bayon

N°2 : Collège Saint-Exupéry, Saint Nicolas de Port

N°3 : Collège Langevin Wallon, Blainville sur l'Eau

Liste complète des collèges proches de Barbonville et des environs

• Collège Langevin Wallon, Collège De Secteur De Barbonville

• Blainville sur l'Eau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Langevin Wallon est situé Rue du Rendez-vous - Haut des Places à environ 6 km de Barbonville et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège public | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3056
  • [Fiche complète du Collège Langevin Wallon]
  • Collège Embanie

• Dombasle sur Meurthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Embanie est situé Avenue du Leomont à environ 11 km de Barbonville et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4364
  • [Fiche complète du Collège Embanie]
  • Collège Julienne Farenc

• Dombasle sur Meurthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Julienne Farenc est situé 5 rue Louis Burtin à environ 13 km de Barbonville et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3552
  • [Fiche complète du Collège Julienne Farenc]
  • Collège De L'euron

• Bayon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège De L'euron est situé 24 rue des Écoles à environ 13 km de Barbonville et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 918
  • [Fiche complète du Collège De L'euron]
  • Collège Saint-exupéry

• Saint Nicolas de Port - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 8 route de Coyvillers à environ 13 km de Barbonville et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2958
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]