Collèges Proches De Barésia Sur L'Ain, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Barésia sur l'Ain, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Barésia sur l'Ain

Barésia sur l'Ain ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Lacs). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Barésia sur l'Ain. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Barésia sur l'Ain

8 % de la population de Barésia sur l'Ain, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Barésia sur l'Ain

Barésia sur l'Ain a un collège public de secteur : Collège des Lacs. Il accueille 264 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Barésia sur l'Ain pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Lacs, Clairvaux les Lacs

N°2 : Collège Michel Brézillon, Orgelet

Liste complète des collèges proches de Barésia sur l'Ain et des environs

• Collège Des Lacs, Collège De Secteur De Barésia Sur L'ain

• Clairvaux les Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Lacs est situé 2B rue du Village Neuf à environ 8 km de Barésia sur l'Ain et accueille un effectif total de 264 collégiens.
  • Collège public | Élèves 264 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2346
  • [Fiche complète du Collège Des Lacs]
  • Collège Michel Brézillon

• Orgelet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Michel Brézillon est situé 8 Grande Rue à environ 11 km de Barésia sur l'Ain et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2450
  • [Fiche complète du Collège Michel Brézillon]
  • Collège Pierre Vernotte

• Moirans en Montagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Vernotte est situé 6 route de Saint Laurent à environ 19 km de Barésia sur l'Ain et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Rang national : 5352
  • [Fiche complète du Collège Pierre Vernotte]