Collèges Proches De Barisis, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Barisis, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Barisis

Barisis ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Chesnoye). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Barisis. 6 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Barisis

6 % de la population de Barisis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Barisis

Barisis a un collège public de secteur : Collège de la Chesnoye. Il accueille 287 collégiens.

Barisis a 5 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Barisis pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Cartier, Chauny

N°2 : Collège Joliot-Curie, Tergnier

N°3 : Collège Victor Hugo, Chauny

Liste complète des collèges proches de Barisis et des environs

• Collège De La Chesnoye, Collège De Secteur De Barisis

• Saint Gobain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Chesnoye est situé 3 avenue du Général de Gaulle à environ 6 km de Barisis et accueille un effectif total de 287 collégiens.
  • Collège public | Élèves 287 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5287
  • [Fiche complète du Collège De La Chesnoye]
  • Collège Marie De Luxembourg

• La Fère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie De Luxembourg est situé 14 rue du Maréchal Juin à environ 7 km de Barisis et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3662
  • [Fiche complète du Collège Marie De Luxembourg]
  • Collège Lacordaire

• Charmes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Lacordaire est situé route de Laon à environ 8 km de Barisis et accueille un effectif total de 66 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 66 | Restauration | Rang national : 2995
  • [Fiche complète du Collège Lacordaire]
  • Collège Père Joseph Wrésinski

• Tergnier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Père Joseph Wrésinski est situé 45 boulevard Gustave Grégoire à environ 8 km de Barisis et accueille un effectif total de 106 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 10 % | Rang national : 6392
  • [Fiche complète du Collège Père Joseph Wrésinski]
  • Collège Joliot-curie

• Tergnier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joliot-curie est situé Boulevard Jean de La Fontaine à environ 8 km de Barisis et accueille un effectif total de 731 collégiens.
  • Collège public | Élèves 731 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2756
  • [Fiche complète du Collège Joliot-curie]
  • Collège Jacques Cartier

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Cartier est situé 60 rue Ernest Renan à environ 13 km de Barisis et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1761
  • [Fiche complète du Collège Jacques Cartier]
  • Collège Victor Hugo

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 5 rue André Ternynck à environ 14 km de Barisis et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège public | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2995
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Saint-charles

• Chauny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-charles est situé 1 rue du Brouage à environ 14 km de Barisis et accueille un effectif total de 218 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 218 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 3076
  • [Fiche complète du Collège Saint-charles]
  • Collège Léon Droussent

• Coucy le Château Auffrique - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léon Droussent est situé 5 chemin du Val Serain à environ 17 km de Barisis et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4187
  • [Fiche complète du Collège Léon Droussent]