Collèges Proches De Barras, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Barras, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Barras

Barras ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gassendi). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Barras. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Barras

6 % de la population de Barras, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Barras

Barras a un collège public de secteur : Collège Gassendi. Il accueille 703 collégiens.

Barras a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège le Sacré-Coeur. Il accueille 264 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Barras pour leurs résultats

N°1 : Collège Maria Borrély, Digne les Bains

N°2 : Collège Le Sacré-Coeur, Digne les Bains

Liste complète des collèges proches de Barras et des environs

• Collège Gassendi, Collège De Secteur De Barras

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gassendi est situé 20 avenue François Cuzin à environ 14 km de Barras et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3889
  • [Fiche complète du Collège Gassendi]
  • Collège Maria Borrély

• Digne les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maria Borrély est situé 5 place des Cordeliers à environ 14 km de Barras et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2362
  • [Fiche complète du Collège Maria Borrély]
  • Collège Camille Reymond

• Château Arnoux Saint Auban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Camille Reymond est situé Quartier de la Bastide Neuve à environ 15 km de Barras et accueille un effectif total de 627 collégiens.
  • Collège public | Élèves 627 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5901
  • [Fiche complète du Collège Camille Reymond]