Collèges Proches De Barry D'Islemade, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Barry d'Islemade, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Barry d'Islemade

Barry d'Islemade ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antonin Perbosc). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Barry d'Islemade. 5 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Barry d'Islemade

6 % de la population de Barry d'Islemade, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Barry d'Islemade

Barry d'Islemade a un collège public de secteur : Collège Antonin Perbosc. Il accueille 546 collégiens.

Barry d'Islemade a 5 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Barry d'Islemade pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Montauban

N°2 : Collège Institut Familial, Montauban

N°3 : Collège Olympe De Gouges, Montauban

Liste complète des collèges proches de Barry d'Islemade et des environs

• Collège Antonin Perbosc, Collège De Secteur De Barry D'islemade

• Lafrançaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antonin Perbosc est situé Avenue d'Aquitaine à environ 10 km de Barry d'Islemade et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4142
  • [Fiche complète du Collège Antonin Perbosc]
  • Collège Manuel Azana

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Manuel Azana est situé Avenue de Falguières à environ 12 km de Barry d'Islemade et accueille un effectif total de 549 collégiens.
  • Collège public | Élèves 549 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5775
  • [Fiche complète du Collège Manuel Azana]
  • Collège Saint-théodard

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-théodard est situé 12 quai de Verdun à environ 12 km de Barry d'Islemade et accueille un effectif total de 440 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 440 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3449
  • [Fiche complète du Collège Saint-théodard]
  • Collège Jean Jaurès

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 9 rue Jules Ferry à environ 13 km de Barry d'Islemade et accueille un effectif total de 601 collégiens.
  • Collège public | Élèves 601 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3821
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Institut Familial

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Institut Familial est situé 1 allée de Mortarieu à environ 14 km de Barry d'Islemade et accueille un effectif total de 695 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 695 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 439
  • [Fiche complète du Collège Institut Familial]
  • Collège Notre-dame

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 12 avenue Gambetta à environ 14 km de Barry d'Islemade et accueille un effectif total de 450 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 450 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 277
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Ingres

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Ingres est situé 4 place du Maréchal Leclerc à environ 14 km de Barry d'Islemade et accueille un effectif total de 896 collégiens.
  • Collège public | Élèves 896 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1920
  • [Fiche complète du Collège Ingres]
  • Collège Olympe De Gouges

• Montauban - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 570 rue du Ramiérou à environ 16 km de Barry d'Islemade et accueille un effectif total de 1221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1221 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 686
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]

Partagez vos Avis sur les collèges de Barry d'Islemade et des environs

L'Avis de Lolo7777 : Je ne conseille pas ce college, Préférez Jean de Prades ! Les professeurs ne sont pas trop a l'écoute et certains sont la pour démoraliser les élèves moyens. Une professeur de Français la moitié du temps absente ! Contente de changer d'établissement
Consultez les Avis sur le Collège Pierre Flamens, Castelsarrasin.

L'Avis de Flavien : Merci à Jeane d'Arc d'avoir embelli ma vie, Bac D en 1991.
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Moissac.