Collèges Proches De Barst, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Barst, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Barst

Barst ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Baptiste Eble). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Barst. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Barst

6 % de la population de Barst, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Barst

Barst a un collège public de secteur : Collège Jean-Baptiste Eble. Il accueille 400 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Barst pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean-Baptiste Eble, Puttelange aux Lacs

N°2 : Collège Robert Schuman, Hombourg Haut

N°3 : Collège Le Herapel, Cocheren

Liste complète des collèges proches de Barst et des environs

• Collège Jean-baptiste Eble, Collège De Secteur De Barst

• Puttelange aux Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean-baptiste Eble est situé 3 rue Jean Moulin à environ 11 km de Barst et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2752
  • [Fiche complète du Collège Jean-baptiste Eble]
  • Collège Georges Holderith

• Farébersviller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Holderith est situé 38 avenue Victor Hugo à environ 10 km de Barst et accueille un effectif total de 586 collégiens.
  • Collège public | Élèves 586 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5263
  • [Fiche complète du Collège Georges Holderith]
  • Collège Le Herapel

• Cocheren - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Herapel est situé 1 place Jean Macé à environ 11 km de Barst et accueille un effectif total de 351 collégiens.
  • Collège public | Élèves 351 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4980
  • [Fiche complète du Collège Le Herapel]
  • Collège Robert Schuman

• Hombourg Haut
  • Le Collège Robert Schuman est situé 75 rue du Beau Site à environ 13 km de Barst et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 4226
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]
  • Collège La Carrière

• Saint Avold - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Carrière est situé 56A rue de la Carrière à environ 14 km de Barst et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5823
  • [Fiche complète du Collège La Carrière]

Partagez vos Avis sur les collèges de Barst et des environs

L'Avis de Soso_13. 13 : Très bon élève très bon professeur avec une très bonne ambiance. Même si les résultats ne sont pas tout juste, il y’aura toujours un moyen d’augmenter notre tôt de réussite et le principal dans la vie est de se sentir bien mentalement et physiquement. Ne pas se surpasser de notre maximum!!! C’est ce que notre collège a en tête! Dédicace à tout nos professeurs
Consultez les Avis sur le Collège Nicolas Untersteller, Stiring Wendel.