Collèges Proches De Bascous, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bascous, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bascous

Bascous ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bascous. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bascous

5 % de la population de Bascous, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bascous

Bascous a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 339 collégiens.

Bascous a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Taurin. Il accueille 133 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bascous pour leurs résultats

N°1 : Collège Gabriel Seailles, Vic Fezensac

N°2 : Collège Saint-Taurin, Eauze

N°3 : Collège D'Artagnan, Nogaro

Liste complète des collèges proches de Bascous et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Bascous

• Eauze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Rostand est situé 5 avenue Gounon à environ 14 km de Bascous et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5433
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Saint-taurin

• Eauze - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-taurin est situé 7 place Saint-Taurin à environ 14 km de Bascous et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 3158
  • [Fiche complète du Collège Saint-taurin]
  • Collège Vert

• Aignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Vert est situé Avenue du Docteur Dousset à environ 16 km de Bascous et accueille un effectif total de 101 collégiens.
  • Collège public | Élèves 101 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3867
  • [Fiche complète du Collège Vert]
  • Collège Gabriel Seailles

• Vic Fezensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gabriel Seailles est situé 6 place Zaccharie Bacqué à environ 18 km de Bascous et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège public | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 49 % | Restauration | Rang national : 1313
  • [Fiche complète du Collège Gabriel Seailles]
  • Collège D'artagnan

• Nogaro - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège D'artagnan est situé Avenue des Pyrenées à environ 22 km de Bascous et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3867
  • [Fiche complète du Collège D'artagnan]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bascous et des environs

L'Avis de Mystere O.B : Malgré les difficultés du covid, ce collège est génial, je suis en cinquième B dans ce collège. Les professeurs sont super cool. L'équipe de vie scolaire est super sympa. Au self tout est bien organisé. Il y a chorale le lundi, tout se passe super bien. Bravo au collège de Riscle, la CPE, les professeurs, la vie scolaire... Merci pour tout ce que vous faites organisation, cours... En cas de confinement, il y a l'ENT c'est super pour discuter entre amis ou aux profs en cas de difficultés
Consultez les Avis sur le Collège Val d'Adour, Riscle.