Collèges Proches De Baslieux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Baslieux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Baslieux

Baslieux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Émile Gallé). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Baslieux. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Baslieux

7 % de la population de Baslieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Baslieux

Baslieux a un collège public de secteur : Collège Émile Gallé. Il accueille 710 collégiens.

Baslieux a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Baslieux pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Brossolette, Réhon

N°2 : Collège Albert Lebrun, Longwy

N°3 : Collège Vauban, Longwy

Liste complète des collèges proches de Baslieux et des environs

• Collège Émile Gallé, Collège De Secteur De Baslieux

• Lexy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Émile Gallé est situé 23 rue Albert Lebrun à environ 11 km de Baslieux et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège public | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5408
  • [Fiche complète du Collège Émile Gallé]
  • Collège Pierre Brossolette

• Réhon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Brossolette est situé Route de Chenières à environ 10 km de Baslieux et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3230
  • [Fiche complète du Collège Pierre Brossolette]
  • Collège Des Recollets

• Longwy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Des Recollets est situé 44 rue du Général Pershing à environ 14 km de Baslieux et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 5650
  • [Fiche complète du Collège Des Recollets]
  • Collège Vauban

• Longwy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Vauban est situé Avenue Paul Mansard à environ 15 km de Baslieux et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4057
  • [Fiche complète du Collège Vauban]
  • Collège Des Trois Frontières

• Longlaville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Trois Frontières est situé 1 rue du Stade à environ 16 km de Baslieux et accueille un effectif total de 428 collégiens.
  • Collège public | Élèves 428 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4512
  • [Fiche complète du Collège Des Trois Frontières]

Partagez vos Avis sur les collèges de Baslieux et des environs

L'Avis de Ilyes : J'adore ce collège, je suis nostalgique.
Consultez les Avis sur le Collège Vauban, Longwy.