Collèges Proches De Basseux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Basseux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Basseux

Basseux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jéhan Bodel). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Basseux. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Basseux

2 % de la population de Basseux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Basseux

Basseux a un collège public de secteur : Collège Jéhan Bodel. Il accueille 615 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Basseux pour leurs résultats

N°1 : Collège Diderot, Dainville

N°2 : Collège Adam De La Halle, Achicourt

Liste complète des collèges proches de Basseux et des environs

• Collège Jéhan Bodel, Collège De Secteur De Basseux

• Arras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jéhan Bodel est situé 3 bis rue Aristide Briand à environ 16 km de Basseux et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 418
  • [Fiche complète du Collège Jéhan Bodel]
  • Collège Diderot

• Dainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Diderot est situé 1 rue de l'encyclopédie à environ 13 km de Basseux et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège public | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2947
  • [Fiche complète du Collège Diderot]
  • Collège Adam De La Halle

• Achicourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Adam De La Halle est situé Rue de Roubaix à environ 14 km de Basseux et accueille un effectif total de 571 collégiens.
  • Collège public | Élèves 571 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3224
  • [Fiche complète du Collège Adam De La Halle]