Collèges Proches De Bassillac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bassillac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bassillac

Bassillac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour de Bassillac. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bassillac

4 % de la population de Bassillac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bassillac

Bassillac a 3 collèges publics à proximité.

Bassillac a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bassillac pour leurs résultats

N°1 : Collège Bertran De Born, Périgueux

N°2 : Collège Michel De Montaigne, Périgueux

N°3 : Collège Saint-Joseph, Périgueux

Liste complète des collèges proches de Bassillac et collège de secteur

• Collège Michel De Montaigne, Collège De Secteur De Bassillac

• Périgueux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Michel De Montaigne est situé 49 rue Lacombe à environ 10 km de Bassillac et accueille un effectif total de 700 collégiens.
  • Collège public | Élèves 700 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2983
  • [Fiche complète du Collège Michel De Montaigne]
  • Collège Clos Chassaing, Collège De Secteur De Bassillac

• Périgueux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 16 votes
  • Le Collège Clos Chassaing est situé 38 rue du Clos Chassaing à environ 11 km de Bassillac et accueille un effectif total de 503 collégiens.
  • Collège public | Élèves 503 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3702
  • [Fiche complète du Collège Clos Chassaing]
  • Collège Suzanne Lacore, Collège De Secteur De Bassillac

• Thenon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Suzanne Lacore est situé Avenue de la Libération à environ 30 km de Bassillac et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège public | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4665
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Lacore]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bassillac et des environs

L'Avis de Lolo24queen : je pense qu'il faudrait faire des travaux au niveau peinture
Consultez les Avis sur le Collège Aliénor d'Aquitaine, Brantôme.