Collèges Proches De Bastanès, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bastanès, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bastanès

Bastanès ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Remparts). Il existe également 12 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bastanès. 7 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bastanès

5 % de la population de Bastanès, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bastanès

Bastanès a un collège public de secteur : Collège des Remparts. Il accueille 190 collégiens.

Bastanès a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bastanès pour leurs résultats

N°1 : Collège Jeanne D'Arc (en Lien Avec Le Collège Moncade), Orthez

N°2 : Collège Des Remparts, Navarrenx

N°3 : Collège Argia, Mauléon Licharre

Liste complète des collèges proches de Bastanès et des environs

• Collège Des Remparts, Collège De Secteur De Bastanès

• Navarrenx - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Remparts est situé 2 bis avenue de Mourenx à environ 5 km de Bastanès et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège public | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 53 % | Restauration | Rang national : 891
  • [Fiche complète du Collège Des Remparts]
  • Collège Pierre Bourdieu

• Mourenx - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Bourdieu est situé Avenue Pierre Angot à environ 17 km de Bastanès et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4141
  • [Fiche complète du Collège Pierre Bourdieu]
  • Collège Daniel Argote

• Orthez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Daniel Argote est situé Rue Daniel Argote à environ 22 km de Bastanès et accueille un effectif total de 378 collégiens.
  • Collège public | Élèves 378 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3569
  • [Fiche complète du Collège Daniel Argote]
  • Collège Reine Sancie

• Sauveterre de Béarn - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Reine Sancie est situé Avenue Jean Recapet à environ 23 km de Bastanès et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège public | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 3648
  • [Fiche complète du Collège Reine Sancie]
  • Collège Saint-joseph

• Sauveterre de Béarn - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 8 route d'Oraas à environ 23 km de Bastanès et accueille un effectif total de 84 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 84 | Section Sports | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Moncade (en Lien Avec Le Collège Jeanne D'arc)

• Orthez - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Moncade (en Lien Avec Le Collège Jeanne D'arc) est situé 28 rue Moncade à environ 23 km de Bastanès et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 103 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5026
  • [Fiche complète du Collège Moncade (en Lien Avec Le Collège Jeanne D'arc)]
  • Collège Jeanne D'arc (en Lien Avec Le Collège Moncade)

• Orthez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc (en Lien Avec Le Collège Moncade) est situé 28-47 rue Moncade à environ 23 km de Bastanès et accueille un effectif total de 181 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 181 | Mention très bien au Brevet 68 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 255
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc (en Lien Avec Le Collège Moncade)]
  • Collège Gaston Fébus

• Orthez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Gaston Fébus est situé 20 avenue Georges Moutet à environ 24 km de Bastanès et accueille un effectif total de 411 collégiens.
  • Collège public | Élèves 411 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2507
  • [Fiche complète du Collège Gaston Fébus]
  • Collège Recteur Jean Sarrailh

• Monein - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Recteur Jean Sarrailh est situé 2 avenue du Pont Lat à environ 24 km de Bastanès et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1155
  • [Fiche complète du Collège Recteur Jean Sarrailh]
  • Collège Argia

• Mauléon Licharre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Argia est situé Allée du 8 Mai 1945 à environ 25 km de Bastanès et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège public | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1109
  • [Fiche complète du Collège Argia]
  • Collège Saint-françois

• Mauléon Licharre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-françois est situé 1 rue de Belzunce à environ 26 km de Bastanès et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 95 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1228
  • [Fiche complète du Collège Saint-françois]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bastanès et des environs

L'Avis de Lucas : Ils sont chaleureux et a l'écoute mais sont aussi capable de sanctionner quand il le faut.
Consultez les Avis sur le Collège Gaston Fébus, Orthez.