Collèges Proches De Baudres, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Baudres, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Baudres

Baudres ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Condorcet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Baudres. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Baudres

4 % de la population de Baudres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Baudres

Baudres a un collège public de secteur : Collège Condorcet. Il accueille 275 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Baudres pour leurs résultats

N°1 : Collège Condorcet, Levroux

N°2 : Collège Alain-Fournier, Valençay

Liste complète des collèges proches de Baudres et des environs

• Collège Condorcet, Collège De Secteur De Baudres

• Levroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé Avenue des Arènes à environ 13 km de Baudres et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5044
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Alain-fournier

• Valençay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alain-fournier est situé 1 rue Ferdinand de Lesseps à environ 19 km de Baudres et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5209
  • [Fiche complète du Collège Alain-fournier]
  • Collège Calmette Et Guérin

• Écueillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Calmette Et Guérin est situé 41 rue du 11 Novembre à environ 26 km de Baudres et accueille un effectif total de 77 collégiens.
  • Collège public | Élèves 77 | Restauration | Rang national : 5658
  • [Fiche complète du Collège Calmette Et Guérin]
  • Collège Ferdinand De Lesseps

• Vatan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand De Lesseps est situé Rue du Collège à environ 28 km de Baudres et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège public | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5658
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand De Lesseps]