Collèges Proches De Bavincourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bavincourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bavincourt

Bavincourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Val du Gy). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bavincourt. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bavincourt

6 % de la population de Bavincourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bavincourt

Bavincourt a un collège public de secteur : Collège du Val du Gy. Il accueille 463 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bavincourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Diderot, Dainville

N°2 : Collège Jean Monnet, Aubigny en Artois

N°3 : Collège Du Val Du Gy, Avesnes le Comte

Liste complète des collèges proches de Bavincourt et des environs

• Collège Du Val Du Gy, Collège De Secteur De Bavincourt

• Avesnes le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val Du Gy est situé 284 rue Albert Derbecourt à environ 8 km de Bavincourt et accueille un effectif total de 463 collégiens.
  • Collège public | Élèves 463 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5182
  • [Fiche complète du Collège Du Val Du Gy]
  • Collège Marguerite Berger

• Pas en Artois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marguerite Berger est situé Rue du Châtelet à environ 15 km de Bavincourt et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6007
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Berger]
  • Collège Jean Monnet

• Aubigny en Artois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Monnet est situé 4 rue du Jeu de Balle à environ 20 km de Bavincourt et accueille un effectif total de 569 collégiens.
  • Collège public | Élèves 569 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3375
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Diderot

• Dainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Diderot est situé 1 rue de l'encyclopédie à environ 20 km de Bavincourt et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège public | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2947
  • [Fiche complète du Collège Diderot]