Collèges Proches De Bazentin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bazentin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bazentin

Bazentin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Moulin). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bazentin. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bazentin

6 % de la population de Bazentin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bazentin

Bazentin a un collège public de secteur : Collège Jean Moulin. Il accueille 343 collégiens.

Bazentin a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bazentin pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Jean-Baptiste, Bapaume

N°2 : Collège Charles De Foucauld, Albert

N°3 : Collège Jean Moulin, Albert

Liste complète des collèges proches de Bazentin et des environs

• Collège Jean Moulin, Collège De Secteur De Bazentin

• Albert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue de Bécourt à environ 13 km de Bazentin et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2789
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Charles De Foucauld

• Albert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Charles De Foucauld est situé 42 rue de Boulan à environ 13 km de Bazentin et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 942
  • [Fiche complète du Collège Charles De Foucauld]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Albert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé place Emile Leturcq à environ 13 km de Bazentin et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3668
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Saint-jean-baptiste

• Bapaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-jean-baptiste est situé 1 rue de l'Eglise à environ 14 km de Bazentin et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 52 % | Restauration | Rang national : 456
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean-baptiste]
  • Collège Carlin Legrand

• Bapaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Carlin Legrand est situé Boulevard des Ecoles à environ 15 km de Bazentin et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3932
  • [Fiche complète du Collège Carlin Legrand]